Dualtron Ultra 2 : la meilleure trottinette électrique tout terrain au monde

Trottinette électrique tout terrain Dualtron Ultra 2, Minimotors, Kaabo, Kaabo Wolf Warrior 11 plus, Trottinette électrique puissante

Présentation de la meilleure trottinette électrique tout terrain au monde.

 

Noël approche à grands pas. Nombreux sont ceux qui désirent s’équiper en trottinette électrique. Comme vous le savez, le choix est vaste. Aujourd’hui nous allons nous focaliser sur ce qui se fait de mieux en trottinette électrique tout terrain.

Depuis de nombreuses années deux marques se distinguent sur le segment très haut de gamme des trottinettes électriques. Il s’agit du Sud-Coréen Minimotors et du chinois Kaabo. Ces deux marques ont depuis de nombreuses années acquit un savoir-faire largement au-dessus des autres marques. Bien que leurs modèles sont de vrais bijoux aux prix pouvant atteindre les 6  000 euros, même les modèles d’entrée de gamme profitent de ce savoir faire unique développé à coups de centaines de milliers de dollars en recherche et développement.

Cela n’est donc pas une surprise si la meilleure trottinette électrique tout terrain provient de l’une de ces deux marques. Il s’agit de la toute nouvelle trottinette électrique Minimotrs Dualtron Ultra 2. Laissez-nous vous présenter cette nouvelle version, sortie en Décembre 2020, qui laisse les modèles concurrents loin derrière, à l’exception peut-être de la Kaabo Wolf warrior 11 plus. Une fois encore ces deux marques se talonnent de près.

Qui dit trottinette électrique tout terrain dit pneus cross, grosse puissance et grande solidité. Le moins que l’on puisse dire c’est que la Dualtron ultra 2 a tout cela et bien plus encore… Commençons par la motorisation. Cette bête est équipée de moteurs pouvant développer en crête la puissance astronomique de 6640W. Il s’agit là d’un record mondial pour une trottinette électrique tout terrain. Pour appréhender au mieux la puissance d’une telle machine il faut regarder de près le couple batterie-moteur. Minimotors a installé sur son nouveau bolide une batterie au lithium de 72V 35ah. Là aussi cela est la première fois qu’une trottinette électrique est équipée d’une batterie de 72V. Dans les faits, l’heureux propriétaire de la trottinette électrique Dualtron Ultra 2 dispose d’une vitesse maximale de 100 km/h, pour une autonomie avoisinant les 140 kilomètres. Même les scooters 125cc ne disposent pas de telles performances. La puissance dans les montées est phénoménale, rien ne résiste à cette trottinette électrique tout terrain d’exception.

Bien sûr le confort répond aux critères fixés par Minimotors. Quatre bras articulés de suspensions, deux sur chaque roue, offrent un amorti unique. Les pneus cross extra larges de 11 pouces fixent littéralement la Dualtron Ultra 2 sur le sol. L’adhérence est phénoménale, le grip est là encore unique. Pour un meilleur confort, le deck est recourbé à l’arrière. Cela empêche les projections de venir salir le pilote et cela permet également de poser le pieds en arrière de manière plus naturelle.

Le deck est extra large, permettant de modifier sa position sur la trottinette le plus souvent possible afin de ne pas fatiguer. A l’avant du deck vous trouverez deux led ainsi que deux led à l’arrière. Un feu stop vient finir la configuration sécuritaire de cette trottinette électrique d’exception.

Ce beau bébé pèse néanmoins son poids. En effet la Dualtron Ultra 2 pèse pas moins de 40 kilos. Il ne s’agit donc pas d’une trottinette électrique que l’on peut porter plusieurs fois par jours sur de longues distances. Cette patinette électrique n’est pas faite pour cela. Autre inconvénient, son prix.. En effet il vous faudra débourser 3990€ TTC pour que ce bolide vous appartienne. Comme le dit le dicton : quand on aime on ne compte pas !

La trottinette électrique a-t-elle un avenir en France ?
La trottinette électrique kaabo mantis 8 UP, petit prix mais grosse puissance.