La trottinette électrique kaabo mantis 8 UP, petit prix mais grosse puissance.

Trottinette électrique Kaabo mantis 8 UP


Si il y des marques qui font rêver tous les passionnés de trottinettes électriques, il s’agit bien de Minimotors et de Kaabo. Ces marques sont connues pour produire les meilleures trottinettes électriques à l’heure actuelle. Minimotors reste la référence absolue, mais Kaabo est sans aucun doute son plus sérieux challenger. A l’occasion de ce début d’année 2021, Kaabo vient justement de sortir une toute nouvelle trottinette électrique bi moteur, à un prix imbattable au vu de ses performances et de sa qualité.

Cette nouvelle trottinette électriqueKaabo mantis 8 UP réunit un nombre d’atouts impressionnant. Cette puissante trottinette électrique possède deux moteurs de 500W, un sur chaque roue. La puissance est donc au rendez-vous. L’autonomie l’est également. Il vous sera possible d’effectuer pas moins de 70 kilomètres par cycle de charge, de quoi largement satisfaire les plus exigeants d’entre nous. La Kaabo Mantis 8 Up est monté sur des pneus increvables de 8 pouces assurant confort et tranquillité d’esprit. Pour votre confort, Kaabo a pensé à tout sur cette version, avec une double suspension à l’avant et à l’arrière.

En lisant cette description technique de la Kaabo Mantis 8 UP vous devez certainement vous dire que cette trottinette électrique doit être hors de prix. Et bien pas du tout, et c’est un des points forts de Kaabo, savoir faire des patinettes d’exception à un prix plus que raisonnable. La Kaabo Mantis 8 UP est proposée à 1299 euros TTC. Vous pouvez chercher partout, écumer le web pendant des jours et des heures, vous ne trouverez aucun autre trottinette électrique bi moteur de cette qualité et proposant de telles performances à ce prix. La marque a décidé de rogner sur sa marge pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la Mantis 8 UP. Ce modèle est donc très demandé en ce début d’année 2021, et commence à être en rupture de stock chez de nombreux distributeurs officiels.

Inutile de vous dire que nous vous déconseillons fortement de l’acheter sur alibaba ou ce genre de site, vous avez de fortes chances de tomber sur un pâle copie. Nous avons la chance en France que Kaabo soit représentée chez un nombre important de vendeurs de qualité, alors préférez ce canal de distribution. Kaabo a annoncé réserver quelques magnifiques nouveautés, principalement sur du tout terrain, comme la Wolf Warrior King, ou la Wolf Warrior X. Il s’agit de modèles très attendus, mais à des budgets bien supérieurs. Nous vous tiendrons au courant dès que la marque annoncera une date de sortie pour ces modèles ainsi que le détail des performances.

Comment assurer une trottinette électrique ?
Vente en ligne de pièces détachées pour Xiaomi M365